Quel scanner portable 3D pour votre entreprise ?

scanner-portable

Les avantages liés à l’utilisation d’un scanner portable 3D pour les entreprises ayant besoin d’un tel outil sont multiples. Entre autres, ces appareils permettent un gain de temps considérable notamment pour des relevés, puisqu’ils sont capables d’analyser des millions de points par seconde et en un seul passage. De plus, ils sont aisément transportables, et la fonction 3D permet une bonne vision et une reconstruction précise de l’environnement ou des objets scannés. Mais pour profiter de ces avantages, encore vous faudra-t-il faire le meilleur choix pour votre structure !

Scanner portable Go!SCAN3D, une véritable révolution

scanner-portableSi vous êtes en quête d’un appareil de numérisation 3D simple, précis et rapide, pensez aux modèles de scanner portable de la gamme Go!SCAN3D. Hautement efficaces, maniables, ces systèmes auto positionnés ne requièrent aucune connaissance ou expérience particulière, du fait de l’existence d’une assistance virtuelle durant la numérisation.

En plus de générer des mesures en très peu de temps, cette technologie novatrice vous permet de vous passer de certaines étapes de préparation et de montage, ainsi que du traitement manuel des données obtenues. Qui plus est, les scanners de cette gamme sont capables d’enregistrer des données 3D en couleurs !

HandySCAN 3D, pour allier précision et portabilité

Les modèles de scanner portable HandySCAN 3D sont des appareils optimisés expressément à l’intention des professionnels en ingénierie et en développement de produits qui sont constamment en quête de perfection et de mesures 3D à la fois efficaces et fiables. Plus facilement transportables du fait de leurs dimensions réduites, et plus rapides à fournir des mesures haute résolution précises, ces outils sont parallèlement très simples d’usage.

Les scanners de la gamme HandySCAN 3D comprennent tous le logiciel 3D tout-en-un VXelements, qui rassemble tous les outils et éléments essentiels dans un environnement de travail convivial, uniforme et intuitif. Sa fonction de visualisation en temps réel vous garantit une numérisation facilitée et très agréable. Ce sont ces différents atouts qui rendent les modèles de scanner portable HandySCAN 3D si prisés, et en font un très bon choix si vous avez besoin d’un numériseur 3D pour améliorer la productivité de votre entreprise.

MetraSCAN 3D, pour des numérisations plus faciles

Avec ce modèle de numériseur tridimensionnel, vous pouvez définitivement oublier les coûts inattendus, ainsi que les retards de production et d’homologation des pièces qui résultent d’une non-conformité. La particularité de cet appareil, c’est qu’il est doté d’un système qui permet la rétro-ingénierie et l’inspection dimensionnelle des outils de production, des gabarits, des ensembles, des sous-ensembles et même des produits finis de 1 à 3,5 m, avec une exactitude allant jusqu’à 0,064mm.

La métrologie optique offre une exactitude de mesure insensible aux instabilités de l’environnement, ce qui fait du scanner portable MetraSCAN 3D un choix incontournable pour le contrôle qualité de classe métrologique dans les usines. Libéré de tout montage de mesure rigide, il vous aide à maintenir le même niveau de performance, quelles que soient les instabilités.

Nettoyage et dégraissage des surfaces avant de peindre
Nettoyage industriel : opter pour des produits écologiques biodégradables